Votre stratégie financière est au cœur de la relation avec votre conseiller financier. Bien que chaque stratégie soit unique, chacune d’elles doit quand même comporter quatre éléments de bases, à savoir :
C’est en fonction de ces quatre éléments de base, que nous formulerons ensemble et avec précision vos attentes, en respectant également quelques obligations à l’égard de votre Conseiller.
Notre préoccupation essentielle est de vous apporter un conseil global en toute objectivité et en toute indépendance vis-à-vis de nos partenaires que ce soit en matière d assurance vie ; en matière bancaire (comptes titres ordinaire ou PEA) par la sélection des meilleures sociétés de gestion de la place.
CPAC répond à l'ensemble des objectifs patrimoniaux tel que :
Procédure en cas de réclamation clients
Le client pourra présenter sa réclamation à l’adresse du cabinet, à son conseiller Alain DECOUX qui disposera de 10 jours pour en accuser réception, puis de 2 mois à compter de la réception de la réclamation pour y répondre.
A défaut d’arrangement amiable, les parties pourront en second lieu informer :
- La Chambre Nationale des Conseils en Gestion de Patrimoine (Commission Arbitrage et Discipline), 4 rue de Longchamp 75016 Paris
- Le médiateur de l’Autorité des Marchés Financiers, 17 place de la Bourse 75082 Paris Cedex 02
- L’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution, 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09
En cas d’échec, le litige pourrait être porté devant les tribunaux compétents.