Votre stratégie financière est au cœur de la relation avec votre conseiller financier. Bien que chaque stratégie soit unique, chacune d’elles doit quand même comporter quatre éléments de bases, à savoir :

La valeur actuelle de vos actifs financiers

Votre niveau d’épargne actuel ainsi que vos dépenses

Vos priorités et objectifs personnels

La mise en place d’une stratégie d’épargne et d’investissements qui vous permettra d’atteindre vos buts tout en tenant compte de votre degré d’acceptation au risque

 

C’est en fonction de ces quatre éléments de base, que nous formulerons ensemble et avec précision vos attentes, en respectant également quelques obligations à l’égard de votre Conseiller.

Notre préoccupation essentielle est de vous apporter un conseil global en toute objectivité et en toute indépendance vis-à-vis de nos partenaires que ce soit en matière d assurance vie ; en matière bancaire (comptes titres ordinaire ou PEA) par la sélection des meilleures sociétés de gestion de la place.

CPAC répond à l'ensemble des objectifs patrimoniaux tel que :

Se constituer un patrimoine

Se constituer une retraite

Transmettre son patrimoine

Se protéger des aléas de la vie


Protéger sa famille, ses biens, son avenir, ses prêts bancaires, sa vie professionnelle

 

Procédure en cas de réclamation clients

Le client pourra présenter sa réclamation à l’adresse du cabinet, à son conseiller Alain DECOUX qui disposera de 10 jours pour en accuser réception, puis de 2 mois à compter de la réception de la réclamation pour y répondre.

A défaut d’arrangement amiable, les parties pourront en second lieu informer :

  • La Chambre Nationale des Conseils en Gestion de Patrimoine (Commission Arbitrage et Discipline), 4 rue de Longchamp 75016 Paris
  • Le médiateur de l’Autorité des Marchés Financiers, 17 place de la Bourse 75082 Paris Cedex 02
  • L’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution, 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09

En cas d’échec, le litige pourrait être porté devant les tribunaux compétents.